angel gaming Index du Forum

angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karlisse, Vampirique Karlisse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlisse

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: Karlisse, Vampirique Karlisse ... Répondre en citant

IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)

•Prénom* :Karline
•Nom* :Analais
•Date de naissance (JJ/MM/AAAA*) :17/04/1998
•Code postal / Ville :Secret :3
•Région* :Rhône Alpes
•Pays* :France
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : Skype. live:super.laulau.bros

•Qui je suis en 3 lignes* :
Une humaine. NAH J'RIGOLE. J'ai 16 ans, je suis mariée et ai 4 enfants. Bon je redeviens sérieuse. J'aime bien tout ce qui touche à l'art (dessin, lecture, musique ...) et j'aime pas les menteurs. C'est tout. Chui pas difficile hein ?

IG (In Game / En Jeu)
•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe)* :Karlisse
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft :1 an environ. Ca passe vite dites donc >.>
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) :Tout les jours sauf le Lundi et Jeudi (a part si exeption)

Motivation

•Comment j'ai connu le serveur* : Google :3
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur* :Je voulais un serveur avec des vampires Rolling Eyes
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets* :
Devenir une vampire qui vit reculée dans les bois et qui attaque les humains en les charmant. Un genre de succube. J'adore faire la méchante. Profiter du pouvoir des vampires, c'est tellement dark Twisted Evil Bref. C'est globalement tout.
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : Croyez le ou non, mais sur un serveur RP, j'était la seule joueuse déesse. Le serveur a été effacé et en reconstruction, je suis en train de récupérer mon rôle divin. J'ai été modératrice sur 1 serveur (sans compter le serveur ou je suis déesse)
•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) :
Karlisse = Mon nom et mon prénom mélangé : Alanais se prononce "Alanahisse" et mon prénom Karline. Karline + Analaisse = Karlisse.
Le skin est joli ...
L'histoire RP maintenant :

J'ai toujours fait partie de la brigade DSV (Destructrice de Signes Vampiriques). Je l'ai été dès ma naissance. Mon père n'était qu'un soldat, mais ça ma suffit à adhérer a la brigade. La seule fille. Ca a été source de moqueries et de gros problèmes, croyez moi ...
La brigade consiste, comme son nom l'indique à repousser les vampires du monde des mortels. J'ai monté en grade encore et encore, jusqu'à devenir une sous-officière. Vous imaginez ma joie quand j'ai eu ce poste.
Ce fut le 13 novembre 2002 que ça s'est corsé. Une invasion de vampire. Une armée qui tuais tout sur leur passage. La brigade intervint aussitôt. Beaucoup de vampire moururent ce jour là, mais beaucoup de mortels aussi. J'était au cœur de la bataille, avec le danger de mort à chaque seconde. Je ne me rendais pas compte que chaque seconde de vie dans ce troupeau était une seconde de chance inouïe. Mais la chance bascula.
Un vampire me frappant avec ses griffes au poignet. Je roulais au sol, en dévalant les pentes et arrivant dans une forêt sombre et angoissante. Je me relevais. J'entendais encore les cris des deux races mélangées. Je n'avais plus envie de me battre, j'était fatiguée. Je marchait dans la forêt, avec ma blessure au poignet qui me piquait de plus en plus. Je marchait encore quand je commençais à voir trouble. C'était ma blessure. Je la regardais pour la première fois.
Choc.
Ce n'était pas une griffure mais une morsure. Je sentais mon sang se refroidir dans mon corps, une sensation très désagréable. Ma morsure me brûlait et la douleur se répandait dans tout mon sang. J'hurlais de douleur et me roulait au sol frénétiquement, comme si la blessure allait s'évanouir en roulant comme ça. J'hurlais et je serrais mes dents, en sentant mes canines de plus en plus pointues. Je me mit à pleurer. Du sang. Pleurer du sang. J'avais l'impression que des milliers de vampires me mordaient, tous en même temps à chaque endroit de mon corps, sans arrêt. J'hurlais d'un cri qui glacerait le sens d'un sourd.
Après une heure de souffrance qui me parut interminable, je me sentait étrange ... Et surtout extrêmement soulagée que mes souffrances furent terminées. Mais je fut pris d'une douleur à la gorge, comme si on me faisait boire du jus d'ortie. Je toussais pour chasser la douleur, mais rien y fit. J'avais soif et ma langue était sèche et pâteuse, comme si j'en avait trois dans ma bouche. Je devais vraiment boire. Je cherchais un point d'eau quand je tomba sur un jeune brigadier blessé. Il serrait les dents en mettant sa main sur son bras. Il avait reçu une balle perdue. Quand il ouvrit les yeux, il me regarda, et me reconnaissant, il me dit :

"Ah, sous-officier ... Je crois que la guerre ne m'aime pas ..."

Dit il en riant. Il riait en souffrant. Un humour solide. Très solide. Je souris et à la vue de mes dents, il s'exclama :

"Vos dents ... Et vos yeux ... Ils sont rouges ... Rouges comme le sang ..."

Le dernier mot de ça phrase me plongea dan une fureur inexpliquée. La soif me rendait folle et je me jeta sur lui pour le mordre. Je ne sais pas comment, mais j'aspirais son sang d'une vitesse incroyable. Comme quand la soif vous gagne et que vous buvez l'eau à la bouteille. Il hurla et devint tout blanc, avant de s'écrouler au sol, blanc comme quatre. Ses yeux se fermèrent et il mourra. J'essuyais ma bouche de son sang et repris la raison. J'était ... Un vampire. Un monstre. Je sentait le sang arriver dans mon estomac et je trouvais cette sensation unique. Je devins une fanatique de sang, une droguée de sang ... Je revint dans le tas de la guerre et tua beaucoup de mortels, aspirant leur sang goulument, savourant chaque centilitre de sang.

La brigade perdit cette guerre, après la trahison du sous-officier.

1 an plus tard, j'était une vampire qui connaissait mes forces, qui cherchait le sang.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange