angel gaming Index du Forum

angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naissance d'Acheranne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acheranne

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Naissance d'Acheranne Répondre en citant

Je me prénomme Frémery Sean, j'ai 20 ans.
Je suis a Srreguemines en France, Je suis née dans le 93, la banlieu.
Je suis née le 15 Avril 1995

Mon Skype: bibouseur

Je suis sur minecraft depuis 1 mois et 2 semaines.

J'aime le fantastique, l'action et j'ai des tendance sadique.

Je suis gay et la tête dans les nuages.

Je suis dans le Jeux de Rôle  depuis met 5 ans, car mon père y joué et comme tout enfant , on veux se rapprocher de son père.
Depuis j'adore tout se qui est bien comstruit.

J'ai joué au jeux Sims,Aion,C9,Warhammer,Rune Of Magic,Guild War 1 et 2.

Acheranne, était un être rempli de curiosité depuis tout petit. Il naquit sous un orage ou la foudre s'était abattue autour et ou le feu loué le mal qui vennait en ce monde pour les actions qu'il accomplirait. Il tomba amoureux d'une vampire qui de par la plus grande stupéfaction avait immobilisé l'être maléfique. Une vampire magnifique, a la peau d'opale et aux courbes de satin. Le jeune sang pur s'avanca auprès d'elle. Il la courtisa et sur deux êtres maudits tomba la plus horrible et belle à la fois des malédictions qui se prénommaient "l'Amour" avec un grand A. Sous la menace des chasseurs et la peur d'être séparé un jour l'un de l'autre, ils se cachèrent tous deux et s'endormir dans des cercueils. Après plusieurs années passées Acheranne ouvrit les yeux, un être de son clan était tombé. Ses yeux rougoyaire de mille feux, la rage le prenant peu à peu a la gorge. Il se leva et regarda dans l'autre cerceuil dans le quelle sa femme était endormie. Il s'approcha d'un pas calme et lui posa un doux baisé sur le front et prit la marche pour détruire l'espèce impure et frêle qu'était et resteront l'humain...!

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange