angel gaming Index du Forum

angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collit1

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 07:49 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

IRL
-Bonjours je me nomme Collin Morrissette
-Je suis né le 10/02/98 ce qui fait que j'ai 16 toute mes dents XD ... je suis quelqu'un de mature mais qui sais aussi s'amuser et avoir du plaisir avec les autres quand il le faut.
-Sainte-Julie
-Québec
-Canada
-Moyen de communication Skype:collin.morrissette

IG
-collit1
-Je joue à minecraft depuis depuis trois ans presque à sa sorti,c'est un ami qui ma montré le jeu et j'ai bien aimé alors j'ai decider de me l'acheter.
-Horaire:et bien sa dépend ces temps si j'y joue un peu moins mais avec votre serveur je risque de m'y remettre beaucoup plus et je peux y jouer durant des journée entières.

Motivation
-J'ai connu le serveur en cherchent des serveur minecraft plugin vampire et puis je me suis dit je vais essayer le votre il a l'air bien.
-pour mes ambitions et futur projet et bien je n'en est pas vraiment pour le moment mais j'ai tellement d'idée que j'en trouverais facilement. 
-Mes réalisation passé et bien je n'en ai pas vraiment je suis quelqu'un de calme sur les serveur qui aime la survie et quand même le PVP.
-Pourquoi ce pseudo et bien c'est parce que je m'appelle Collin et le jour ou je me suis acheter minecraft je n'avais pas d'inspiration X)
-Pourquoi ce skin et bien mon skin représente le pokémon légendaire Darkrai qui est mon préférer donc quand je l'ai trouvé je ne l'est plus enlever

C'est cela qui met fin à ma présentation j'espère vous rencontrer In Game :)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 07:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange