angel gaming Index du Forum

angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Nerumir98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerumir98

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:06 (2014)    Sujet du message: Inscription Nerumir98 Répondre en citant

•Prénom* : Jean-Gabriel
•Nom* : Tozza
•Date de naissance (JJ/MM/AAAA*) : 13/12/1997
•Code postal / Ville : 83500
•Région* : PACA
•Pays* : France 
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Teampseak,...) et pseudo :  Skype ( jeangab1998 )

•Qui je suis en 3 lignes* :
Je suis un Minecraftien ui a envie de rentrer sur ce serveur.

IG (In Game / En Jeu)
•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe)* : Nerumir98
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 4ans
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : 9H/21H (Geek xD)

Motivation
Je veux m'amuser avec des gens et jouer dans un serveur avec de nouveaux conceptes (vampire)

•Comment j'ai connu le serveur* : j'ai tapé "serveur minecraft vampire fr" dans goggle
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur* : Car il y a du vampire
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets* : J'en sais rien honnetement je vais voir une fois dessus je ne peux pas savoir je suis jamais allé sur le serveur lol
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) :Amin + Co-fondateur donc getion de plugins architecture mode de jeu PvP/Faction crééer une base etc
•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) : Nerumir98 car Nerumir est mon nom virtuel et 98 pour 1998 date de naissance de ma soeur. Ensuite skin  de Natsu parceque j'adore FairyTail. 

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange