angel gaming Index du Forum

angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlisse

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)

•Prénom* : Karline
•Nom* : Analis
•Date de naissance (JJ/MM/AAAA*) :17 Avril 2001
•Code postal / Ville : 93100
•Région* :
•Pays* :France
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : 
Aucun pour l'instant

•Qui je suis en 3 lignes* :
Pas grand chose a dire ... J'ai 12 ans, je suis assez mature pour mon âge, mais je suis lunatique. TROP lunatique. Je peut oublier ce qu'il viens de se passer a l'instant (exemple : on a perdu mon épée en diamant) pour changer d'humeur brusquement (exemple : après l'épée en diamant, je découvre que j'ai retrouvé mon livre, et je m'en fou de l'épée, même si les valeurs ne sont pas du tout les mêmes. Sinon, en IRL ... Je n'aime pas trop me défendre avec les gestes ... Plutôt avec les paroles. Avec ça, je défonce Very Happy 

IG (In Game / En Jeu)
•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe)* : Karlisse
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 1 ans environ
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : Le Mardi, le Mercredi, le Vendredi et le Week-End. Deux heures ces jours la.

Motivation

•Comment j'ai connu le serveur* : En tapant sur le moteur de recherche : Serveur minecraft avec le plugin vampire
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur* : Parce qu'il m'inspirait.
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets* : J'aimerais être vampire, malgrès les désavantages importants (brûle au soleil, mort subite à coup de bâton ...) je peut trouver un moyen d'éviter ceux-ci. J'aimerais me construire une base aquatique, gardée par des mobs défendant ma base. Raaaah le rêve *_*
Je voudrais aussi me faire pas mal d'amis. Et surtout, respecter au maximum le RolePlay. Au MAXIMUM.
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : J'ai été Modératrice sur un serveur, j'ai fait un enoooorme palais en créatif en solo ...
•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) : Ce pseudo ? Parce que je m'apelle Karline (Karli) et Analis mon nom de famille (isse) Karli+isse = Karlisse. Et mon skin, parce que je trouve qu'il me ressemble Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange