angel gaming Index du Forum

angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription jany30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jany30

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:07 (2013)    Sujet du message: inscription jany30 Répondre en citant

Dans la vraie vie,

je m'appelle Quentin jeune, je suis né le 11 mars 2000, je vis a Nîmes au Gard en France.
sur Skype mon nom est quentinjeune.

Bien que j'ai des doutes sur la fraîcheur de se serveur et que je me demande si se forum est toujours actif, je suis jany30 fidèle serviteur de la nuit, maître de Black Shire et "Roi des sables"

et j'aimerais m'inscrire sur votre serveur.
je n'ai jamais été banni ou jail, je sais me défendre et construire, j'aime le rp et j'aime les bons serveurs:!

je joue a minecraft depuis plus d'1 ans
j'a connus ce serveur et ai choisis se serveur grâce au plugin vampire!

dans mes futurs projets, j'envisage de construire un manoir et peut être de devenir animateur! 

j'ai été modo ou admin de pas mal de serveurs mais le temps efface malheureusement toutes trace du passé.

quand a mon Skin, je l'ai choisis il y a longtemps pour un Evénement et depuis, je l’améliore, et quand a mon pseudo (je sais il est nul)
il est la car mon deuxieme nom est jany et que j'habite dans le Gard (30) 

Merci et (j’espère) au revoir!   

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange