angel gaming Index du Forum

angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription- Blurberrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blurberrie

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:53 (2013)    Sujet du message: Inscription- Blurberrie Répondre en citant

IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)

•Prénom* : Justine
•Nom* : Beaulieu
•Date de naissance (JJ/MM/AAAA*) : 19 Décembre 1999
•Code postal / Ville :
•Région* : Québec
•Pays* : Canada
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo :  J,ai skype, je ne donne pas mon pseudo à tout le monde :S

•Qui je suis en 3 lignes* : Je suis une fille de 13 ans qui passe la plus part de son temps à jouer a Minecraft/ Runescape (Eh oui..) J'vais ;a l'école.. (Comme tout le monde) Je n'ai rien de vraiment ''Spécial''.. Je crois que c,est tout.. :3

IG (In Game / En Jeu)
•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe)* : Blurberrie
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 1 ans
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : 1 jour sur 2, 4 heures par jour Smile

Motivation

•Comment j'ai connu le serveur* :  J'ai cherché sur Google ''Minecraft vampire server'' et je vous ai trouvés :3
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur* : Car il a des Vampire (NO TWILIGHT)J'aimes bien le serveurs Vampire)
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets* : J,aimerais bien mettre un peu de ''Blurberrie'' dans votre serveur, Des constructions  Une petite touche de nouveauté, et un bonne ambiance (à garder) Very Happy
•Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : 
•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) : Blurberrie, Son véritable nom est Luna.. Elle ne connais pas son nom de famille, Bonne chose car elle peut s,en donner un nouveau à tout le jours, Elle possède des cheveux longs, Bouclés et blanc. Ses yeux sont complètements noir, Aucune trace de Blanc à l'intérieur. Elle aime les batailles, L'odeur de la mort (Un peu WTF ) et le sang, Bien sur, car elle est un vampire  Twisted Evil !  Sur sont pull noir comme les ténèbres  Se trouve un filet de sang, Reste de son dernier repas. ''On ne sais jamais ce que demain va nous apporter'' (Ceci est sa phrase favorite)

J’espère que vous allez vite me répondre, J'aimerais bien être acceptée :3 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange