angel gaming Index du Forum

angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription de Ditox95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ditox95

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Inscription de Ditox95 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Brian Keller, je suis né le 29/10/1994, j'habite en ile de france a Bezons dans le 95. J'utilise skype et mumble pour communiquer avec mes amis ou d'autres joueurs. (Mon pseudo skype: ditox.gears et mumble: ditox95). Mon pseudo en jeu est : ditox95Je joue a minecraft depuis la 1.8.1 (dés quelle est sorti).Je serai dispo tous les soir ou presque de 18h30 jusqu'à 22h environ, et les week end je serai toujours dispo apart quand je serai sur ma xbox 360.
J'ai connu le serveur en cherchant sur google un serveur avec des vampires. J'ai choisi ce serveur tout simplement grâce au plugins vampire.Ma motivation est bien sur de jouer en tant que vampire, et peut-être devenir l'un des plus puissant( en étant respectif bien sur ^^)Dans le passé j'ai été modérateur d'un serveur vampire vs loupgarou qui avait pour thème underworld, j'étais le maitre des vampires.(Le serveur est mort pour raison financière)Mon pseudo me suis depuis toujours, honnêtement jene sais meme plus pour quelle raison.Et j'ai choisi mon skin car il me plaisai tout simplement.
C'est terminé, j'espère être a la hauteur de vos esperances ! A bientot !
Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange