angel gaming Index du Forum

angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de yoplaou972

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoplaou972

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de yoplaou972 Répondre en citant

IRL:

Salut tout le monde je suis Arthur (ou yoplaou972) et j'aimerais bien rentrer sur votre serveur Smile

Alors je m'appel Arthur j'ai 16 ans je suis né le 11 avril 1996 en martinique; j'habite à Paris (75008).
J'ai skype speudo : ISoG_Gizh

Je suis un jeune lycéen passionné par les jeux vidéo depuis tout petit,je suis grand,brun et j'aime le chocolat Wink

IG:

Mon speudo yoplaou972, je joue à minecraft depuis 1an et je suis connecté:_Lundi,Mardi,Jeudi de 17h30 à 18h30
                                                                                                             _Vendredi,Mercredi et wekkend de 14h30à 18h50
Motivation:

J'ai connue ce serveur grâce à une vidéo de harrylafranc qui faisais du vampire;chasseur et cela m'a donné envie donc j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur votre serveur ce qui m'a donné envie de jouer dessus vue les scrinshoots.

Tout d'abord je voudrais faire une maison normale; mais(je très bon architecte) je voudrais tout simplement aider à faire des construction car c'est pour cela que j'ai acheté minecraft. (j'ai déjà fais plein d'hôtel,de temples et de château et autre). J'ai été aussi modérateur sur plusieurs serveurs mais il sont morts.

Mon personnage:

Je l'ai appelé yoplaou972 car yoplao est une partie de chanson de pirate et 972 et le département de là où je suis né et le skin (pedobear) ba je le trouvais sympa ^^'.

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature si vous n'êtes pas convaincues ou q'il manque des choses dîtes le moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange