angel gaming Index du Forum
 
 
 
angel gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeurjes


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)


•Prénom* :  Jeson
•Nom* :  Meurisse
•Date de naissance : Le 22/04/1999
•Code postal / Ville : 4420/Liège
•Région* : Liège
•Pays* : Belgique
•Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : skype / Mumble
                                                                                                             killeurjes


 


•Qui je suis en 3 lignes* :
je suis quelqu'un de normal jusque la aucun problème avec d'autre serveur quelque problème niveau du corps mais je dirait pas plus Smile . Je ne suis pas du style immature mes faut pas trôs m'enuier sinon sa va pas allez et je serait dans l'obligation de sortir mon épée de la mort j'adore faire des pixel art et j'aime la survie mais j'aime aussi le créatif.




IG (In Game / En Jeu)
•Pseudo en jeu (attention à l'orthographe)* : killeurjes
•Depuis combien de temps je joue à Minecraft : depuis presque 1 ans
•Disponibilité sur Minecraft (horaires) : pendant les vacance et les jour férié 24/24 et le soir pendant les cours


 

 
Motivation 

 

 
•Comment j'ai connu le serveur* : grâce au live de adyx
•Pourquoi j'ai choisi ce serveur* : pars que j'aime la survie
•En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets* :
 

 
1) mes motivations: les motivation ses de pouvoir aider les personne du serveur a faire les construction si il faut je les aiderais avec un peux de redstone:) 


 
2) mes ambitions: mes ambitions question délicate puisque je nan n'ai jamais puisque je peux aussi bien être sur un serveur non-stop comme du jour au lendemain le quitter a jamais pour des raison très débile le plus souven. 


 
3) mes futurs projets: mes projet ses encore plus dure puisque sur le moment même je peux avoir envie de faire un casino,un château,un barrage,etc. 
 

 
•Mes réalisations passées: des pixel art et des truc de base du style château prison etc.


•L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) :
mon pseudo na pas vraiment d'histoire puisque je les choisit a 8ans et je pensait a pas grand chose mes je l'aime et depuis je l'utilise tout le jour et mon skin je ne l'ait pas puisque j'ai la version cracker


Je peux faire des dont si besoin et en prime pour vous un petit Rolpay


Un matin paisible comme les autres, je me levais de mon lit en me faisant fouetter par la rafraichissante brise de vent qui parvenait de ma fenêtre de chambre. J’entendais les activités du village. Je respirais l’air frais, quand j’ai reconnu l’odeur appétissante des tartes aux pommes de ma mère. Je sautai de mon lit, me dirigeai vers ma garde-robe pour me changer. Une fois le déjeuner avalé, je suis sorti dans la cour arrière pour aller me réfugier dans mon abri dans l’arbre, dans notre jardin. Je m’installai sur le matelas que mon père m’avais monté. Que la vie était belle! Mais cela ne dura pas longtemps, j’entendit des cris de terreur, j’ai tout de suite sursauté, et vu au loin des habitants fuir du village. Un peu plus loin, j’ai vu une bande d’une trentaine de type qui semblait attaquer les autres villageois. Un seul mot mets apparut dans ma tête : des griefers! Je paniquais à l’idée que des griefers attaquaient mon village, j’étais paralysé. Les flammes et les bandits se rapprochaient de plus en plus de ma maison. Soudain j’entendis des cris de souffrances dans ma maison, ce qui m’a fait réagir. J’ai sauté de mon arbre, attrapé mon chien qui aboyait après ma maison qui était maintenant en flamme.


-Ouf tu es bien lourd toi, dis-je à mon chien confus.


Sans regarder en arrière, je m’enfonçais dans la forêt qui ne tarda pas, elle aussi, à devenir un feu sans fin. Après un bon quart d’heure de course, j’ai abouti dans une clairière avec un chêne vers le centre, j’étais tellement ébloui par le paysage grandiose, que j’ai n’ai même pas remarqué que mon chien mordillait ma main pour que je le dépose. Je me suis enfoui dans le feuillage de l’arbre. Mon chien quant à lui, se contenta de chasser les papillons dans les hautes herbes. Qu’allait-il arriver…


6 ans plus tard…


J’ai maintenant 20 ans, ça fait 6 ans que l’évènement tragique c’est produit, mon chien à vraiment grandi, j’ai maintenant un toit conçu par moi-même où loger. Je me défends assez bien, à l’habitude, mais ces temps-ci ne sont pas les plus joyeux : mon jardin ne produit presque plus, les cochons sauvages ne se nourrissent plus dans les environs et ma vache laitière est morte la semaine dernière. Sans nourriture, je n’ai plus de forces pour me battre.
Quand je suis revenu chasser, les mains vides, j'ai vu un creeper qui rodait autour de ma maison. N'ayant plus de forces, je ne savais pas quoi faire. La nuit tombait et je n’avais pas de forces. La situation était embarrassante. Je voyais le creeper marcher un peu partout, quand soudain il se retourna vers moi!


-M**de!


Je décidai d’aller à l’assaut. BOOM! Je me suis réveillé dans un petit cratère, mon fidèle compagnon à quatre pattes me léchant le visage. J’étais étourdi et confus. En me levant, j’ai constaté que le mur avant de ma maison, était complètement ouvert! J’attrapai le plus d’outils, de matériels et tout ce qui pourrait m’être utile pour la survie. Je courus aussi vite que je pu dans la nuit froide. Clac! Mon pied s’est accroché à une racine, j’étais trop faible pour me relever, alors j’ai décidé de juste fermer mes yeux et dormir. Le lendemain matin, je me réveillai avec les rayons du soleil sur mon visage, et une fine brise comme celle du matin où mon village s'est fait attaquer. À gauche de moi, un ruisseau longeait une pente, je mis mes mains sale dans l’eau froide. Ça faisait tellement du bien, j’ai vu mon chien boire à peu près à 3 mètres de moi, ça nous faisait du bien. J’ai décidé de longer le ruisseau, pour voir où il allait me guider, je n’ai eu qu’à dégager les premier feuillages pour voir  le village d'adyx au loin .


Merci d'avoir lut ma candidature



 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel gaming Index du Forum -> angel gaming -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com